Aujourd'hui, je vous présente Céline & Jean-Charles. Un joli couple de jeunes mariés que j'ai eu l'honneur de suivre pour leur mariage, il y a peu. Des préparatifs de la mariée jusqu'à la première danse, j'étais auprès d'eux pour immortaliser chaque moment de vie. Un couple amoureux comme jamais qui a choisi de se marier à Las Vegas en décembre dernier et qui, pour officialiser leur union avec leur proches, avaient prévu ce jour là, de faire une cérémonie laïque à Paris, dans la maison familiale du marié. Tout était parfait et tellement beau. Du gout pour la décoration de table et de l'originalité dans la cérémonie, mes deux mariés se sont dit "oui", les larmes au bord des yeux.

Je remercie mes 2 amis de m'avoir offert ce joli cadeau. Je suis tellement fière qu'ils m'aient choisi pour capturer leur si beau mariage. Je vous laisse apprécier les quelques mots que j'ai reçu d'eux après qu'elle ait vu les photos, personnellement je ne m'en lasse pas de les lire....

Céline : "Michelle tu es une photographe remarquable ! je ne me lasse pas de regarder tes photos depuis vendredi ! C'est un cadeau incroyable que tu nous as fait, MERCI ! Tu as assuré comme une chef pendant tout le mariage, j'ai adoré comment tu as géré les photos de groupe et ensuite ce moment génial où on était que tous les 3 pour les photos d'amouuur :)  ça fait partie de mes super souvenirs de cette journée : une parenthèse juste avec JC pour se câliner et être dans notre bulle juste 5 minutes. "

Jean-Charles :"Je ne saurais pas te dire comme je suis heureux que la grande professionnelle talentueuse que tu es, ait été la,  je te remercie profondément pour le cadeau que tu nous fais"

Photographe de Mariage à Paris - Michelle Gonzalez

2 Comments