Tout début juin, j'ai eu la chance d'accompagner Mathilde & Florent lors de leur joli mariage. Nous nous sommes retrouvé dans la maison familiale des parents de Mathilde dans les Yvelines pour immortaliser ses préparatifs de future mariée. Entourée de sa famille et de ses demoiselles d'honneur, Mathilde a pu profiter de ces derniers moments en tant que fiancée, avant de porter quelques heures plus tard, une jolie bague à son doigt. Elle portait pour l'occasion, une robe de mariée très naturelle et élégante, qui lui correspondait parfaitement . Un maquillage discret réalisé par sa sœur Margarette et une coiffure bordée de fleurs qui laissait entrevoir deux nattes.

Florent qui attendait patiemment sa future épouse devant l'Eglise, portait un costume bleu marine très chic et une cravate blanche assortie à sa chemise ! Ils étaient tellement beaux mes futurs mariés. Tellement heureux de concrétiser leur 9 ans d'amour. La cérémonie religieuse fut belle et authentique, entrecoupée de jolis discours dits par leurs proches. Un échange d'alliances puis un baiser d'amour sont venus clôturer cette union.

Sur un thème qui regroupait le bois, les fleurs et l'écru, nous pouvions remarquer de petites touches délicates de rose et de bleu, un peu partout dans leur décoration de table. L'équipe de La Ferme des Bayettes nous a accueillie très chaleureusement pour un cocktail sous la pluie. Et oui, il fallait bien que quelque chose vienne perturber la fête. Entre 2 averses, nous avons pu réaliser leurs photos de couple et de groupe dans les jardins qui bordaient ce lieu de réception.

Je les ai quitté à la fin du Cocktail, le cœur serré mais heureuse d'avoir partagé ce moment avec eux. Leur confiance me touche beaucoup et j'espère avoir la chance de les retrouver prochainement pour une autre occasion ou juste autour d' un petit café entre amis, pour le plaisir....

Lieu de réception : La ferme des Bayettes - Restaurateur : La Vieille Gabelle - Robe de la mariée : Lili La Mariée  - Chaussures de la mariée :  Mademoiselle Rose Création - Costume du marié : Father and son - Alliances : Guérin Joaillerie Paris  - Champagne : Maison Godinat - Fleurs et bouquet de la mariée : P'tite Fleur - Son & Lumière : Novelty - Photographe : Michelle Gonzalez Photographe

photographe Essonne - mariage naturel et pastel

 

Comment