Et si on arrêtait de poser ? et si on poussait l'idée de la photographie Lifestyle encore plus loin ? et si je vous proposais un récit photo ?

Voilà à quoi j'aspire en ce moment, et de plus en plus. Je veux du spontané, de vrais moments. Je ne veux plus vous voir prendre la pose ni vous souciez de ma présence. Je veux photographier votre quotidien, pour vous montrer à quel point il est unique et précieux. Je veux jouer avec les ombres et les lumières afin de vous envelopper dans un cocon tout doux. Je veux que votre histoire devienne un conte. Que les images parlent d'elles-même sans avoir besoin de rajouter le moindre mot. Je veux vous montrer que le moindre détail qui semble sans valeur, peut dévoiler de grandes émotions... Pour moi, les plus beaux souvenirs ne sont pas seulement dans les grands évènements.

Voici donc ma première séance "storytelling" faite avec Leslie et ses 3 bambins Anthime, Sacha & Lila. Entre les odeurs de chocolat et de sucre vanillé, j'ai adoré immortaliser leur doigts pleins de pâte à gâteau, leur menton dégoulinant et leurs yeux qui brillaient devant toutes ces bonnes choses. Je crois qu'à la fin de la séance, il y avait plus de nourriture au sol, sur les chaises et leurs vêtements que dans les estomacs, mais que c’était chouette ! Merci Leslie pour ta confiance et surtout ta patience ! Je suis certaine que l'on se reverra très bientôt pour d'autres jolis projets ;)

Photographe famille Paris - Michelle Gonzalez Photographe

Comment