Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de séance printanière fin octobre ?? Je pense que la séance d'Heretahi va vous prouver le contraire. Pendant que certains vont cueillir des champignons, avec ma future maman, nous avons profité des Minis-séances grossesses pour nous retrouver sur le pont des arts un matin à la fraiche ! Oui oui en robe ! Heretahi, est arrivée en France il y a peu. Elle a laissé sa belle ile de Tahiti pour Paris ! C'est courageux non ? C'est tout naturellement qu'elle s'est coiffée d'une couronne de fleur, ramenée pour l'occasion. De la lumière, un décor élégant et une jolie future maman, il n'en fallait pas plus pour rendre cette séance photo magique. 

"Une jolie séance photo maternité sur le Pont des arts"

Si vous aussi vous souhaitez immortaliser votre ventre rond, sachez que même si j'adore le paysage de ma campagne, je n'hésiterai pas à traverser la région parisienne pour venir vous rencontrer. Photographe en Essonne, et dans tout l'Ouest Parisien j'aime me balader et découvrir de jolies villes partout ailleurs. Devenir maman, reste une étape importante de la vie qu'il faut immortaliser.

Nous préparerons ensemble votre séance. Que ce soit la tenue, le lieu, l'ambiance générale, je saurais vous conseiller et vous guider pour réaliser la séance photo maternité de votre choix. Seule en couple ou en famille, la séance photo grossesse est un moment joyeux et singulier avant l'arrivée de bébé. 

Un grand merci à Heretahi pour sa générosité et sa fraicheur ;)

Photographe grossesse Paris - Michelle Gonzalez Photographe

 

 

Comment