C'était la première fois pour moi que j'allais photographier un mariage de femmes ! Ce détail annoncé, je me suis d'abord demandé si j'allais être à la hauteur. Si j'allais savoir les guider , si elles ou moi n'allions pas être trop gênées pendant les photos couple.... C'est bête mais c'est ainsi,  je me posais trop de questions. Le doute passé, l'excitation pris le dessus. J'allais vivre, j'en étais sure, un moment doux et pleins d’émotions... J'ai rencontré Vanessa & Stéphanie chez elles, autour d'un café. Il était primordial pour moi de connaitre leur histoire, afin de comprendre et de capturer ce moment avec le plus de justesse possible. J'ai fais la connaissance de 2 charmantes jeunes femmes. Elles m'ont accueilli avec leur boutchou qui n'avait pas un an. Et oui, en plus de vouloir officialiser leur amour, ses femmes sont mamans d'un adorable petit garçon !

Je les remercie énormément pour toute cette émotion que j'ai pris en plein dans le cœur ! Émue aux larmes, j'ai rarement ressenti une telle intensité lors d'un mariage. Je leur souhaite une vie pleine de bonheur et de joie.

Nous voilà donc leur joli jour, dans un lieu superbe La ferme de Villeray, décoré avec gout. Entourées de leurs proches, mes mariées se sont dis "oui" pour la vie...

Vous souhaitez immortaliser votre amour, contactez-moi dès maintenant. Envoyez moi un message par le biais du formulaire "contact" en haut à droite de la page ;)

Photographe mariage femmes Paris - Michelle Gonzalez Photographe

Comment