Vous vous souvenez sans doute de la séance engagement de Christelle & Cyrille, mon petit couple de futurs mariés ;)

Aujourd'hui  nous sommes en plein mois d'octobre,  je vous emmène à leur mariage, en bord de Seine au Chalet des Iles. Les rayons de soleil d'octobre, ne nous ont pas quitté de la journée. C'est entouré de leurs proches que ce beau couple s'est dit "oui pour la vie", les yeux au bord des larmes. Un tourbillon d’émotion, ou chaque instant me donnait la chance de faire de belles images.

La journée a débuté à leur domicile ou les préparatifs de la mariée se tenaient, entourée de quelques proches Christelle a pu apprécier ce moment de calme qui précède cet évènement riche en émotion.  Nous avons rejoins la Mairie à pieds, sous un soleil radieux. Passée la cérémonie civile, nous nous sommes retrouvé en bord de seine, sur une île magnifique ou le cocktail et le repas se tenaient. C'est ici que nous avons fait les photos de couple et de groupe entre deux coupes de champagne ;)  Une journée charmante en compagnie de ce beau couple et de leurs invités, tous aussi attachants les uns que les autres.

Je crois qu'aucun mot ne sera assez fort pour résumer cette journée, je préfère donc laisser les photos parler d'elles-même, en ce qui me concerne, je ne me lasserai jamais de revoir encore et encore cet élégant et lumineux mariage.

Photographe mariage Haut de seine - Michelle Gonzalez Photographe

Comment