Photographe Paris portrait homme Michelle Gonzalez Photographe

Une séance différente de toutes celles que vous avez pu voir. En effet, c'était la première fois pour moi que j'allais réaliser une séance photo portrait d'homme. Habituée à mes séances pleines de bébés et de familles, l'exercice n'a pas été simple.

photographe-paris-michelle-gonzalez-Photographe portrait homme Paris
photographe-paris-michelle-gonzalez-Photographe
photographe-paris-michelle-gonzalez-Photographe-portrait-homme-Paris

Pour cette nouveauté j'ai voulu marquer le coup en choisissant mon modèle. Je vous présente Augustin, ou "Gus" pour les intimes. Un ami qui a bien voulu tenter ce projet avec moi. Avouez que j'ai une chance folle ?! Gus a tout d'un mannequin ! Et pourtant non... Musicien dans un groupe nommé Moster, il est avant tout un talentueux guitariste.

photographe-paris-michelle-gonzalez-Photographe-portrait-homme-Paris

Tout ça pour dire que l'on a pas besoin d'être expérimenter pour poser devant un objectif et avoir un très joli résultat. En ce qui me concerne, j'ai vraiment aimé ce moment. Tout en simplicité et rigolade, j'ai découvert un nouvel univers photographique qui me plait beaucoup. J'espère pouvoir renouveler prochainement ce type de séance.

Pour cette fois, j'ai choisi un lieu en fonction du rendu que je cherchais. J'avais envie de lignes, de métal, de décors urbains et de grandeur ! Nous voila donc en plein Paris à 8h du matin, aux premières lumières du jour au Pont de Bir'hakeim. Je pense ne pas mettre trompé quand je vois les jolies photos qui ont découlé de cette séance.

 

photographe-paris-michelle-gonzalez
photographe-paris-michelle-gonzalez-

1 Comment