Photographe portrait femme 91 - Une jolie lumière qui enveloppe mon modèle, les couleurs automnales pour adoucir et une jolie jeune femme à photographier. Il ne me fallait rien de plus pour réussir ma séance photo en forêt. Avec Emeline, nous nous sommes retrouvé au matin, assez tôt afin d'avoir une lumière toute douce. Je savais qu'il allait faire beau ce jour là et pas trop froid. Emeline est une jeune femme très facile et incroyablement authentique. Une séance photo ou le rire et le partage nous ont suivi du début à la fin.

Aujourd'hui, j'ai choisi de laisser la parole à mon modèle. Emeline a gentiment accepté de partager avec vous un peu de son expérience photo avec moi. Je l'a remercie grandement pour cette sincérité, qui me permet aussi de prendre du recul sur mon travail et d'apprécier le ressenti des personnes que je rencontre. J'en profite d'ailleurs pour informer les personnes qui seraient déjà passé par moi pour immortaliser leur évènement, qu'un livre d'or est disponible. N'hésitez donc pas à le remplir de vos mots et émotions. Mais aussi j'invite les personnes que je n'ai pas encore rencontré à aller y jeter un oeil ;)

Emeline : "J'ai connu Michelle grâce a facebook, j'ai une passion pour les belles photos. Ce qui me plait dans son travail c'est qu'elle est très professionnelle et qu'elle mets le modèle en confiance. Ce qui est très agréable. Je recommande vivement cette photographe car elle est géniale, pour elle le contacte humain est primordiale et c'est grâce a ça que le modèle est en confiance. Ce qui est le plus important pour moi lors d'une séance photo, c'est déjà le premier contacte avec la photographe. Si la photographe n'a pas le sourire la séance risque d'être assez triste. J'ai adoré la séance avec Michelle, ce fut une très bonne matinée plein de fou rire. Si je devais résumer la séance photo en 3 mots: Magique, détente, nature."

Photographe portrait femme 91 - Michelle Gonzalez Photographe

Comment