Photographe femme boudoir - Pour cette séance photo, je voulais mettre en lumière la beauté féminine mixée avec de la sensualité. Une séance semi boudoir, semi portrait, ou la subjectivité serait notre fil conducteur. De la peau, de la douceur, une lumière enveloppante, mais aussi des ombres pour la profondeur. Laetitia est une jeune femme que je connais depuis plusieurs années maintenant. Une amie photographe/graphiste, qui a accepté ce beau projet avec moi. Je l'ai choisi car pour moi, elle était le modèle parfait pour ce genre de séance. Son charme naturel collait parfaitement à ce que je recherchais. Nous avons pris le temps de nous inspirer, de choisir les tenues et les positions. Par chance le soleil était au rendez-vous, juste comme il fallait, ni trop, ni pas assez.  Photographier une consœur, n'est jamais simple. On a peur de ne pas être à la hauteur. Je redoutais la phrase "mouai mais finalement je ne m'aime pas sur la photo..." . A peine rentrée chez moi, j'ai de suite exporté mes clichés, quel soulagement lorsque j'ai vu le résultat... Au fur et à mesure du post traitement, je gagnais en confiance. Mais il restait une étape, savoir si elle allait se plaire, se reconnaître, se sentir jolie et séduisante.... C'est simple, je n'aurais pas pu rêver mieux comme réponse, Laetitia a aimé TOUTES les photos ! Quel bonheur  !

Je vous invite à profiter de ce chaleureux moment en sa compagnie. Quant à moi, je l'a remercie encore pour sa confiance en moi et pour le temps qu'elle a donner. N'hésitez pas à aller voir le travail de ma talentueuse amie ici ;)

Je vous invite à lire cet article, qui vous expliquera la séance boudoir avec moi. Prenez le temps de le lire et contacter moi pour que l'on parle de votre projet ;)

 Photographe yvelines femme boudoir -  Michelle Gonzalez Photographe

Comment