Il arrive parfois que lors de mes séances photos, mes couples m'êtes un peu de temps à se sentir à l'aise, ou n'osent être démonstratifs de leurs sentiments ou émotions... Dans ce cas, je n'hésite pas à diriger mes amoureux pour les aider un peu. J'essaie de recréer cette bulle d'intimité dans laquelle ils se retrouvent.  Et puis parfois c'est tout le contraire... rien besoin de faire, mes jeunes amoureux du jour m'ont donné du sentiment, du love comme rarement on m'a donné lors d'une séance. Un grand plaisir pour moi, je n'avais même pas besoin de dire quoi que ce soit, tellement c'était naturel chez eux. Ils s'aiment et le montre un point c'est tout ! ;D Nous avions choisi une ruelle très singulière et pleine de charme en plein Paris (si si ! je vous jure, c'est à Paris) N'est-ce pas magnifique ? un petit coin de paradis comme il en existe dans notre grande capitale... suffit juste de les trouver ;) Je remercie énormément Pauline & Phil de m'avoir offert ce pur moment d'amour avec un grand "A" !

C'est ça la séance couple, pas besoin d'une raison particulière, juste une envie de garder de belles images de votre couple dans un endroit qui vous ressemble... Au bord d'un lac, dans un café, au chaud dans votre salon, peu importe l'endroit. Sachez que je me déplace dans toute l'ile de France, du moment que le lieu vous parle.

La St Valentin approche, pourquoi ne pas offrir une séance photo couple à votre amoureuse(x) ? un joli cadeau original et très symbolique.

A propos d'amour, sachez que le projet photo "il était une fois...." recherche toujours des volontaires, si ça vous tente...

Photographe couple Essonne - Michelle Gonzalez Photographe

Comment