Une jolie petite fille, d'à peine quinze jours s'est fait photographier. Après sa naissance, le séjour hospitalier de sa maman à du être rallongé. Tristes mais impuissantes, nous avons décidé de reporter la séance. Son cordon ombilical venait tout juste de tombé. Son visage de nouveau-né si petit et gracieux, m'a fait fondre de tendresse. Je suis arrivée pendant son déjeuné. J'ai donc profité que maman allaitait sa poupée pour installer mon matériel photo. Après quelques photos de famille, nous nous sommes installé dans une pièce suffisamment chauffée et lumineuse. C'est à l'étage de leur maison que nous avons trouvé notre bonheur. La séance photo à domicile est pratique et rassurante pour les parents. C'est aussi un super terrain de jeu pour la photographe. En effet, chaque décor est différent. Chaque maison dégage une atmosphère qui lui est propre.  Cela rends la séance photo singulière et personnelle. La lumière naturelle apporte une douceur aux photos que j'aime particulièrement. J'aime créer des ombres volontairement. Je trouve que cela donne du relief et du caractère aux images.

D'abord un câlin à maman pendant quelques minutes pour la rassurer. Nous l'avons bien installée sur un décor adaptée. Elle s'est laissée ensuite porter par les songes. Un petit modèle au top, qu'il m'a été agréable de photographier. Personnellement j'ai un faible pour les photos sur le fond rose. Et vous ? avouez qu'elle est craquante, non ? D'ailleurs n'hésitez pas à laisser un petit commentaire en bas de l'article en me donnant votre avis :)

Je souhaite à cette jolie famille, beaucoup de bonheur. Cette toute nouvelle aventure promet d'être extraordinaire. Je remercie le papa et la maman de me permettre cette publication.

Séance photo naissance essonne - Michelle Gonzalez Photographe

Comment