Le temps n’étant pas clément, mon bébé du jour a décidé de ne montrer le bout de son nez qu'à J+6 du terme. Un beau garçon de presque 4kg, une peau de pèche et des joues à bisous. Bref, un poupon magnifique ! J'ai souhaité débuter la séance photo dans son joli berceau qui donnait juste sous une grande fenêtre ou la lumière était juste parfaite. Comme vous le savez, je suis une amoureuse de la lumière naturelle et je ne peux imaginer travailler sans elle. C'est un élément essentiel dans mon identité photographique. C'est grâce à cette luminosité que je peux faire ressortir de jolies ombres et donner ce coté poétique à vos images. Je dois vous avouer que j'ai un faible pour le blanc et que l'association des 2 me plait de plus en plus. Qu'en pensez-vous?

Avant de vous laisser en compagnie de Gabriel, je souhaite remercier ses parents de m'avoir fait confiance. Je ne doute pas un instant que nous allons nous revoir très bientôt et que je pourrais à nouveau suivre l’évolution de ce tout petit.

Je tenais également à préciser qu'à partir de la rentrée prochaine, je me consacrerai davantage aux couples et aux mariages. Je ne pourrais donc plus proposer autant de séances qu'avant, je vous invite donc à me contacter bien avant la date prévue d'accouchement (au moins 4 mois à l'avance) afin d'être sur d'avoir un créneau car les places seront limitées.

Ce moment est important dans votre vie, il mérite d'être mise en valeur par de jolies photos.

Seance photo naissance - photographe Yvelines

Quelques jours plus tard, je recevais le joli faire-part de Gabriel ;)

Quelques jours plus tard, je recevais le joli faire-part de Gabriel ;)

Comment